Elementar Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La table des Templiers

+2
Morthare
Wiegraf
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Jeu 9 Jan - 9:20

Morthare répondit
"Ne t'inquiète pas pour ca, krahan et moi allons regagner notre forteresse, une ancienne cathédrale à flan de montagne"

"c'est d'ailler là bas que nous nous somme rencontrer Orodreth et moi"

Wiegraf rétorqua

"En parlant de ton compagnon il n'est pas avec toi? il n'était pas à la taverne"

"Nan je ne sais pas d........chutt écoutez"

Un bruit de feuille écraser et de branche casser retentit dans la foret

"Tout le monde en position!!"

"Hey salut les gars j'ai eut du mal à vous trouver"
Cria Orodreth
"Ce n'est que moi pas besoin de stresser "

"Ouf on à bien cru que les ombres revenaient à la charge"

"J'ai passer ma nuit à remonter leurs traces, bien que se sont des ombres ils laissent énormément de traces"

"J'ai pu remonter leur piste jusqu'à la forêt noir à l'ouest de ton village Wiegraf, cependant leurs traces disparaissent au beau milieu de nul par dans cette forêt, au dessus d'un cercle d'invocation"

"Un cercle d'invocation?" demanda Wiegraf

"Oui ce qui veut dire qu'une seule chose, ces créatures ne sont pas venus d'elles même....
Quelqu'un les as fait venir, Quelqu'un au service de Cauchemar..."
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Mar 28 Jan - 5:18

"Cela ne laisse augurer rien de bon frère.... les habitants de ce villlage sont en danger, notre présence les auras attiré... Wiegraf... je sais que cela coute a Jango mais... tu ferais bien de te retiré avec nous jusqu'a se que se probleme soit régler.

Les habitants de se village se retrouve en dange rpar notre seul presence, je pense que tu devrais faire revenir t'es gardes pour quadriller la ville et la protéger durant notre absence."

Morthare se retourna vers Krahan d'un air pensif

"Orodreth, je pars devant avec Krahan pour m'assuré de la sécurité de la route, retrouve nous au temple... je devrais t'y parler... et te montré quelque chose."

Sur ses mots Morthare monte sur le géant de feu et poursuivie sont voyage dans la forêt, toujours plus au nord, vers les désolations, la ou se trouve la " Cathédrale de rois " le temple et lieu chef des Templiers d'Oniris.
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Mar 28 Jan - 15:13

Mon frère dit vrai Wiegraf, ta citée est en danger si tu y reste, le temps que l'on trouve après qui ces ombres courts tu ferais bien de nous accompagné Vaen et moi au temple.

Wiegraf pensif regarda Jango et dit

"Tu as raison, mais j'ai à faire avant de partir, votre temple se trouve plus au Nord je vous y retrouverais"

Orodreth rétorqua :

"Je ne doute pas de tes capacités mais le temple est battis à flan de montagne et cacher dans une forêt dense, seul tu mettras des jours à nous trouver"

"Je vais t'attendre ici, la nuit que j'ai passer à rechercher les traces a été éprouvante, j'en profiterais pour me reposer"

Sur ces mots Orodreth alluma un feu si agenouilla et ferma les yeux...
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Jeu 30 Jan - 20:34

Djangø volait à vive allure au dessus des arbres qui devenaient de plus en plus sombres et denses.

Le meleon virevoltait joyeusement, faisant des vrilles sur lui même de temps en temps.

"Tu vas te faire engueuler par le vieux Wiegraf."

"Tu m'étonnes, il ne va pas apprécier que je quitte le centre et ses arènes. Mais je n'ai pas vraiment le choix, je vais devoir mettre ma mission actuelle en stand-by."

"Au fait, pourquoi on passe par le camp?"

"J'aimerai qu'un ou deux guerriers soient postés en faction dans le village, je ne veux pas qu'il reste sans protection et je vais avoir besoin d'un objet que le maître garde depuis longtemps."

"Parce qu'en plus tu vas l'taxer. Je sens que ça va être fun."

Le camp retranché des guards n'était composé que de quatre hutte entourant un feu de camp, il était positionné à deux pas des territoires CaucheMãhr.

Un viel homme à la barbe hirsute attendait l'air grave et les bras croisés sur son torse tatoué.

"WIEGRAF, DÉSERTER TON POSTE EST UNE HONTE POUR UN CAPITAINE DE MA GARDE!!"

Wiegraf sauta à genoux au pied du viel homme.

"C'est bon vieux grincheux, je suis sûr que tu sais déjà toute l'histoire et ce qui m'amène."

"J'ai déjà envoyé les frères Hurricane pour veiller sur le village. Quant à la perle, tu connais le pouvoir de cet artefact? Et tu sais à quel point il est dangereux que je m'en sépare?"

"Je sais chef, mais comme vous avez pu le voir, l'homme que j'accompagne peut basculer à tout instant et sa puissance cachée n'est pas très éloignée de celle du lieutenant pour qui vous avez récupéré la perle."

Le maître des guards tendit un pendentif portant une perle de la taille d'une balle de golf et d'un blanc immaculé.

"Je sais capitaine, prend là, tu en auras besoin. Maintenant file, il te faudra bien le reste de la nuit pour rejoindre ton ami."

Wiegraf sauta sur Djangø quand le maître repris la parole.

"Mon petit Djangø, tu es devenu impressionnant, cet idiot ne te malmène pas trop j'espère."

Le meleon contracta ses muscles en souriant.

"T'as vu ça patron, belle bête hein. T'inquiète pas pour moi on kiffe grave avec Wiegraf."

Les deux compagnons s'éloignèrent sous le regard bienveillant du créateur des Elementar Guards.
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Mer 12 Fév - 19:59

Alors que Krahan finissait de monté le flanc abrupte de la montagne, Morthare pouvais apercevoir les grand porte de la cathedrale, il entonna le chant rituel et le sanctuaire s'ouvrie, il révocat Krahan qui avait bien mériter sa sieste et posa sont barda sur le sol légérement poussiéreux.

Les torches e la salles s'allumére toutes de concert et il posa alors les yeux sur la grande fresque qui ornais les murs, il souriait un peu avant de s'engager dans les longs couloirs de pierres alorsqu'il etendait le son lourd des portes qui se refemais derriere lui, il se posa dans sa chambre juste après avoir déposer un petit sac remplis de friandise qu'il achetais reguliérement au marchant des villages provinciaux sur la table de nuit d'Orodreth.

Il s'assit sur sont lit et se lessa lourdement tomber en arrière les yeux dans le vague poussant un long soupire.

" Ciel... que se temple et vide, il faudra que je parle a Wiegraf et a Orodreth de mon projet." Il s'endormie sur ses penser après l'éraintant voyage qu'il venait de faire.
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Ven 14 Fév - 17:56

Loin de là,
Orodreth était toujours en pleine réflexion, le yeux fermé,
l'obscurité se vesait de plus en plus présente,
A la lueur de son feu de camps Orodreth se réveilla.

"Bien Vaen nos amis sont de retour" dit il a son furkhan

"Bah non nous somme seul"

C'est alors que j'aillit du ciel Wiegraf et Jango

"Bien Wiegraf ne perdons pas de tant j'espere que tu as reussi à faire tout se que tu devais faire"

"La route est longue jusqu'à la forteresse et de nuit la route est encore plus dangereuse"

"Très bien Orodreth je te suis montre moi la route"

"c'est par ici"
Sur ces mon les deux drakerz et leur dracos disparurent dans l'obscurité..
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Jeu 27 Fév - 10:13

Djangø commençait à ralentir son allure et était beaucoup plus silencieux qu'à son habitude, visiblement le voyage jusqu'au camp avancé suivi du chemin de la forteresse était trop épuisant pour le lézard. Wiegraf pris la parole.

"Je te trouve bien silencieux Djangø, tu veux te reposer un peu? Je peux finir le voyage avec Hécatømbe si tu veux."

"C'est bon chef, pas besoin d'appeler le gros, j'vais savoir fini..."

À peine avait il fini sa phrase que le Drako s'évapora et Wiegraf tomba dans le vide. Par chance, celui ci avait déjà pris en main la pierre d'invocation et atterri dans une gerbe de flamme sur le dos du Gorok qui rugit en tapant du poing sur son torse.

"Qu'est ce que tu fais sur mon dos microbe?"

"Salut Hécatømbe, moi aussi je suis ravi de te revoir."

Les ailes de feu du Drako se déployèrent et Wiegraf rejoignit rapidement Orodreth.

"Désolé Oro, t'as du te demander ce qu'il se passait mais Djangø était trop fatigué pour poursuivre le chemin. J'espère que les murs de votre forteresse son solide parce que ce râleur est beaucoup moins commode que l'autre bout en train."

"Tu sais que je t'entend l'avorton, n'oublie pas que tu dois ta place en ligue à ma puissance."

"Je le sais bien, ta puissance n'a d'égale que ton sale caractère, mais on fait un sacré duo dans l'arène."

Wiegraf prit une posture fière et décidée sur le dos de la montagne de roche sombre et de lave.

"En route pour la forteresse des Templiers, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur votre histoire. Mon maître m'a fait l'éloge de vos combats passés."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Jeu 27 Fév - 11:44

Orodreth ria avant d'ajouter :

"Sache une chose mon cher Wiegraf,
Notre forteresse possède d'épais mur, haut de plus de trois gorok,
Ton petit Hecatømbe ne pourras rien detruire en son sein."

"Autre chose, les éloges des combats dont tu parle reviennent à Morthare, moi je suis de la nouvelle génération des templiers, lui été la bien avant...."

"Il est le dernier de la ligné des templiers qui on combattu cauchemar au coté du grand dragon"

"Je pense d'ailleur que c'est à cette époque qu'il a succombé à cauchemar avant d'en rechappé"

Orodreth s'arreta et descendi de Vaen, avant de le rapeler dans sa pierre d'invocation

"Ta grosse brute de gorok peux retourner lui aussi dans sa pierre, nous devons continuer à pied.....enfin en escaladant à main nu... j'espere que tu n'as pas peur du vide"

Sur ces mot Orodreth dégaga quelque branchage et commença à escalader une enorme montagne

Wiegraf étonné cria

"Oro !!! Vous n'avez pas une entrée plus facil d'accés?"

Orodreth répondit

"Bien sur que si de l'autre coté de la montagne, mais ce serais beaucoup moin marrant.."

"Allé cher Elementar guard tu n'as quand même pas peur de faire un peu d'exercice"

"AH Ah aH ahAH ..."
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Ven 28 Fév - 16:56

Wiegraf, toujours posé sur les épaules d'Hécatømbe sourit avant de prononcer ces mots:

"Ubi on Orbi!!!"

Il disparut et réapparut instantanément cloué au sol en état de choc. Hécatømbe avait disparu, regardant le ciel lointain le capitaine des Guards marmonna:

"J'aurais du me douter qu'une telle forteresse serait protégé contre la téléportation. Bon, ben tant pis pour ma manucure."

L'ascension était éreintante pour le chef de clan mais il n'en laissa rien paraître, il se tenta même à essayer de devancer l'habile Orodreth mais celui ci s'étant adapté à l'allure de Wiegraf lui repassa aisément devant.

Une fois arrivé au sommet et vidé de toute son énergie, il vit apparaître la forteresse qui semblait avoir était construite pour des géants.

"Ah ouais, quand même. Tu ne pesais pas tes mots Oro, je te laisse ouvrir les portes et je vais aller mourir dans un des lits de votre demeure."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Ven 28 Fév - 22:48

Orodreth et Wiegraf contournerent l'immense bâtisse pour se retrouver devant les gigantesques portes faites de Roc et de métal.

A ce moment la Orodreth plaça sa main sur la porte et murmura si doucement que Wiegraf ne pu distinguer ce qu'il avait prononcée

Sûr ces murmures les deux portes commencèrent à s'ouvrir et Orodreth pris la parole

'' seul moi et morthare pouvont ouvrir les portes, à l intérieur nous seront en sécurité"

Sûr ces mot il fit geste à Wiegraf d'entrée et le suivit avant de poursuivre

"Ici tu peux faite sortir tes draco ils sont en sécurité et pourrons se reposer"

"Bienvenu dans la forteresse des templiers...."
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Lun 3 Mar - 21:16

Morthare les attendais derriéres les immensse portes de pierres, les guerriers toujours paré de sont armure, souriait a la venu de ses amis.

" A la bonheur ! Vous voila enfin ! "

Il ria acceuillant ses amis comme ses frère, " Orodreth je tais ramener des friandises D'ougdant Ville, je sait que tu les adores ! ".

Il se tourna vers Wiegraf, " Tu sent le souffre mon ami, tu est monter sur ton Gorok pour la traverser ? enfin vient donc avec moi je vais te faire visité ! ".

Il s'avança dans la salle cathédrale, toute illuminée de torche, des statues de combattants montant nombres de drakos différents, ils se trouvait lui même ârmis ses statues, il semblais plus jeune et sont Gorok moins imposant, au fond de la salle de marbre blanc se trouvait une fresque fesant toute la longueur du mur.

Ont pouvais y distinguer de nombreux conbattants donc beaucoups ressemblaits au statues, elle représentait un combat épique contre les ombres, et a l'extrême droite de la fresque, une gigantesque créature semblant a un taureau, les dents aiguiser commes des épées, le corps noir comme du charbon, les yeux brulants comme la braise, une représentation de la mort elle même.

" Voici.... La fresque des Temps, il y a longtemps les premiers Templiers... Ont affronté le Cauchemar lui même, ils étais puissant presque autant que le grand dragon... mais... le coeur d'un homme est faible... ils furent descimer... pas un ne put en réchapper... ".

Il s'eloigna l'air maussade, alors que sa torche éclaira briévement sa représentation sur le mur, ils se dirigeat vers les couloirs sinueux, invitant Wiegraf a le suivre.
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Mar 4 Mar - 5:08

Wiegraf passa amicalement son bras autour de la taille de Mothare pour réconforter celui ci, qui semblait accablé par le souvenir de ses frères d'arme tombés sur le champ de bataille (cela lui permit aussi de trouver un appui pour continuer à marcher après l'éprouvant voyage). Il arrivèrent dans une grande salle où se trouvait une table de pierre entourée de chaises massives où les deux Drakerz s'assirent afin de continuer leur discution. Wiegraf avait l'air grave de quelqu'un qui doit poser une question difficile mais ne sait comment s'y prendre. Il pris finalement la parole:

"J'ai beaucoup entendu parler des templiers et de leur gloire passée, maintenant que je me trouve ici, je comprend que les récits n'était pas exagérés. Mais on m'a conté une histoire que j'aimerai vérifier."

"L'on raconte que les templiers se seraient aventurés là où nul homme n'est jamais allé, là où la terre n'est que désolation et où rien ne pousse, dans les profondeurs du CaucheMãhr. Ce clan de guerriers de légende avait décidé d'éradiquer le mal à sa source et était arrivé, après des mois de marche en territoire ennemi, dans la grotte où vit le CaucheMãhr lui même, mais que la bataille qu'ils y ont mené n'avait rien de comparable à ce qu'ils avaient déjà vécu."

Morthare regardait fixement son interlocuteur qui reprit la parole.

"On raconte qu'avant même de rencontrer leur ennemi, celui ci les avaient détruit, envahissant chaque part d'ombre dans leur cœur, faisant grossir les plus petites rivalités afin de les monter les uns contre les autres, les rendant méfiant dans un premier temps puis ivre de rage au fur et à mesure de la descente. Tant et si bien qu'ils n'étaient plus des hommes une fois arrivé aux tréfonds de la caverne mais des bêtes emplis de haine et de désespoir. Dans cet état, ils ne purent rien contre le maître des lieux, aucun d'entre eux ne pu lui résister et ils finirent tous par s'agenouiller devant lui pour devenir sa garde rapprochée."

Le templier avait mis sa tête dans ses mains et regardait le sol les yeux plein de tristesse.

"Certain disent même qu'ils se seraient retournés contre le grand dragon et que c'est eux qui l'auraient détourné d'Oniris. Voilà ce qu'on m'a raconté sur la légende des templiers noirs."

Morthare ne pouvait prononcer un mot.

"Comme je te l'ai dit quand nous avons fêté notre victoire, j'ai appris à déchiffrer les légendes et il est nécessaire d'avoir un témoin pour point de départ de chacune d'entre elles. Alors cette histoire n'est soit qu'un tissu de mensonges pour effrayer les enfants et leur ôter l'envie de s'approcher du brouillard, soit l'un des templiers présents ce jour là a rencontré le CaucheMãhr et a pu s'en échapper pour raconter cette histoire."

Le colosse regardait maintenant fixement Wiegraf les yeux rougit par la tristesse.

"Si ce que j'en déduis est vrai, Morthare Ironfist, tu es sûrement la clé qui nous mènera jusqu'au repaire du mal."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Mar 4 Mar - 15:02

Morthare regarda ses mains longuement, le coeur séré.

" C'est mains... c'est mains Wiegraf... Ont touchées a l'essence même du Cauchemar, je suis souiller... et le dérnier des Templiers... l'Ordre n'est plus que deux hommes qui luttes seule face au ombres... Deux arbres face au vent.

Je suis fatiguer mon ami tellement fatiguer... ses mains... n'ont pas été capables de protéger ceux qui m'étais chère... Je n'ais toujours était que trop faible... Et ils sont mort car je n'ais put les protéger... pourquoi.... pourquoi suis-je le seule a ne pas avoir eue le coeur dévoré... Mon corps est souillé de la marque du Cauchemar... Mais mon coeur et mon ésprit le haïsse... Mais je suis trop faible... BIEN TROPS FAIBLE ! RAAAAAH ! "

Dans un râle de sanglots le geant frappa la table en pierre des deux poings brisant un bord de celle-ci, les larmes de l'homme coulaits le long de ses joues, se répandant sur le sol.

" Wiegraf... je n'ais plus qu'une raison de vivre maintenant, c'est de détruire cette horreur ! de la réduire en cendre ! PAR LE FEU DE KRAHAN MON GOROK ! J'EN AIT FAIT LE SERMENT ! RAAAAAAAAAH !"

Le geant maintenant debout hurlait, ses larmes devenait flammes et ses yeux s'embraserrent, sa cape disparut dans les flammes de sa colère, replacer en lieux et place par de grandes ailes de feu.

Dans l'ombre de Morthare, l'image de Krahan se dessina, semblant rugire de colère lui aussi.

" Oui Wiegraf... Le Gorok dont tu as vue la statue est mort depuis fort longtemps, il se nommer Kornok, Krahan... n'est pas une création du grand dragon... c'est la mienne... Il est le fruit de ma colère... De m'as haine, et de m'as honte.... il est une incarnation de moi même, mais il est aussi le fruit du Cauchemar... Je suis un monstre Wiegraf... je n'ais plus rien d'humain depuis bien trop longtemps, et la mort ne viendras jamais apaiser me souffrances..."
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Mer 5 Mar - 14:18

Wiegraf avait fait un pas en arrière sous la stupeur de cette révélation et regardait le colosse s'embraser avec un sentiment mêlé d'étonnement et d'intérêt. C'est alors qu'il se souvint de l'artefact qu'il portait à son coup, il empoigna la perle immaculée et se dépêcha de la presser sur le torse de Morthare. L'ombre qui habitait le templier, s'échappa de son corps pour intégrer l'objet qui passa du blanc au gris léger. L'homme qui était en train de monter en fureur se retrouva se retrouva soudain sans énergie maléfique, il se sentit étonnement paisible et s’assit sans un mot.

"Tu te demandes ce qu'il vient de se passer n'est ce pas? C'est un artefact que le maître des Guards a eu beaucoup de mal à obtenir et qui nous permet de garder le contrôle lors de nos incursions en territoire ennemi."

Wiegraf sourie un peu gêné.

"Le monstre dont tu parles est en chacun de nous, l'effet n'est que provisoire et la perle a besoin de temps pour se purger mais elle permet d'éviter de basculer de l'autre coté. Par contre, si tu entres dans la rage de la dernière fois, toute sa puissance sera nécessaire."

Le capitaine des Guards posa la main sur l'épaule de Morthare.

"J'imagine à peine la douleur qui t'habite, la perte de tes amis ainsi que le mal qui sommeille en toi doivent être des souffrances perpétuelles. Il est temps d'arrêter de te reprocher ton échec, tu as besoin d'un nouveau départ, de tourner la page sur ton passé et d'en écrire une pleine de victoires et d'amitié. Toi et Orodreth, rejoignez les Guards et ensemble allons botter le cul du Cauchemahr."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Mer 5 Mar - 18:32

"Je ne sait pas Wiegraf... J'ai besoin d'en parler a Orodreth... " Morthare se leva retournant au coté de sont frère. " T'es quartiers se trouve dans la premiere chambre de l'aile ouest, fait comme chez toi ".
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Jeu 20 Mar - 17:59

Wiegraf se leva et remercia Morthare

Orodreth Qui était rester muer pendant que la colere de Morthare se dechainer, se leva et dit :

"Bien Wiegraf tu dois être fatiguer par se voyage et les récents évenements"

Orodreth fit un signe de tête

"Passe une bonne nuit Wie"

Sur ces mots Wiegraf salua les deux templiers et disparu derrière une grande porte en fer..
Orodreth et Morthare se balada pendant plusieur Heures malgrès la fatigue et la nuit noir qui règnais dehors, tous deux parlèrent du bon et du mauvais à intègrer les Elemental Guards.

"Morthare, mon frêre, la nuit porte conseil, je donnerais ma réponse à toi et à Wiegraf Une fois que j'aurais reussi à me décider"

"Bien Orodreth tu as raison laissons la nuit nous porter conseil, je vais donc te laissez"

Les deux templiers partirent chacun de leur coté, Orodreth retrouva Vaen son draco
"Et bien mon ami, il va falloir une réponse à Wiegraf, que dit tu de se degourdir les jambes ? Cela m'aidera à y voir plus clair"

**Le Lendemain**

Wiegraf se réveilla et retrouva Morthare dans la cour, il lui demanda Alors :
"Morthare avez vous pris une décision?"
Orodreth apparu et déclara :
"En se qui me concerne Oui j'ai pris une décision Wiegraf"
"Je t'écoute cher Orodreth"

"J'accepte de rejoindre les Elementals Guards.."
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Lun 31 Mar - 11:33

Soudain, les deux compères entendirent un bruit sourd, suivie d'un tremblement, et d'un autres, et encore un autres, les coups ne semblaient pas vouloir cesser et provenait des salles cathédrales situer dans les sous-sols de la montagne.

Alors qu'il finissaient de déscendre les éscaliers, Wiegraf,et Orodreth purent appercevoir, Morthare sur le dos de Krahan, celui-ci ne portais plus sont armure, ni la perle, la marque c'était a nouveau étendu sur sont torse, mais il ne flamboyait pas, il hurlait a chaque fois que Krahan donnais un coup dans une immense parois de pierre, la fesant se briser et s'éparpiller un peu plus a chaque chocs.

Morthare cria, " Aller ! Encore une fois ! Ragna Gorok ! ".

Les poings de Morthare et de Krahan s'illuminérent d'une puissante luimère rouge, et Morthare frappais dans le vide, mais ses coups se répercuter sur sont Grorok qui les recréer au même moment, une sorte de symbiose s'etait établie entres-eux, et les yeux de Morthare ne renfermé plus la haine. Après une nouvelle série de coups, il recria.

" Aller ont en fini ! Ragna Gorok !! ".

Une dernière fois le gorok s'éclaira d'une lumiére rouge, mais cette fois elle se conscentra dans sa main gauche, d'un seule et surpuissant coup de poing il pulverisa ce qu'il restait de la giagntesque parois de roche, laissant un trou béhant dans la montagne, une fois se coup la achever, Morthare se laissat glisser le long du dos de sont Gorok, se retournant vers ses accolythes.

" Ah vous étiez la ?" s'étonna t'il, " Désoler pour le bruit ", il s'emblait extenuer mais satifait, alors que la marque reprennait sa forme originale, " Je vous presente, les nouveau locos de notres école de formation pour les apprenties Drakerz ! " dit il en se retournant, il vacilla et fini sur les fesses.

"Wow, 6 Ragnas d'affiler... même en synchro... c'est trop".

Il s'éffondrat de fatigue, un sourire au lévres.
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Lun 31 Mar - 13:14

Wiegraf riait

"Tu es dingue Morthare, 6 Ragna Gorok, tu dois être complètement vidé. Tu es la première personne que je vois construire une extension en faisant exploser un mur à coup de poing."

Le regard du chef des guards parcourait la brèche, il avait les yeux étincelants de quelqu'un qui envisage un grand projet.

"Une école de formation tu dis, l'idée me plait. Aurais tu l'intention de lever une armée pour combattre notre ennemi?"

Il s'approcha du colosse toujours assis et lui tendit la main.

"Je préfère te voir dans cet état là mon ami, tu regardes de nouveau vers l'avenir."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Lun 31 Mar - 21:23

" hahaha ! yu lit dans mes penser mon ami ! " dit-il en se relevant, regardant la salle.

" cela fait un moment que j'y songé....nous formerons les nouveau drakerz... et ferons de leurs coeurs une forteresses, et nous repousserons et detruirons le Cauchemar, pour de bon ! Hahaha ! ".

Morthare ria a gorge déployer, sont visage était clair, et ses yeux a nouveaux vivant.

" Nous devons recruter mes amis !"
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Mar 1 Avr - 8:27

Wiegraf prit un air sérieux.

"Je suppose que le "Nous devons recruter" signifie que tu nous rejoins. Orodreth m'a déjà donné son accord et je suis ravi d'accueillir des combattants de votre trempe dans mon équipe."

Le capitaine des Guards invoqua Djangø et monta sur son dos.

"En ce qui concerne l'école de formation, ça me plait beaucoup mais chez les Elementar Guards le principe de la démocratie est souverain, je m'en vais de ce pas annoncer la nouvelle de votre arrivée et soumettre l'idée aux autres membres."

Alors que le méléon avançait en direction de la porte de la forteresse, Wiegraf se retourna avec un grand sourire.

"Bienvenu chez les Guards mes amis."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Mar 1 Avr - 12:18

morthare souria extenué, et se laissant tomber lourdement sur le sol, s'endormant immédiatement
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Mer 2 Avr - 9:59

Krahan tu diras à morthare que je suis partie à la suite de Wiegraf

N'oublions pas nous somme venu dans cette forteresses car nous étions menacé..
Je vais donc le suivre discrètement et voir se qui se passe...
J'espère que rien arrivera lors de son voyage

MAis si besoin je serais la, tél une ombre près à surgir des ténèbres..
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Licorns Pit Mar 8 Avr - 9:34

Pit arriva en enfonçant la porte toujours aussi délicatement de la taverne des Guards.

Il était entouré de deux femmes de petite vertus qui jouissait de ses faveurs pécuniaires. Une à chaque bras, il s’écriât :

"Chef !! Chef !!! J'ai un cadeau pour vous !!!!"

Personne ne répondit... Le regard de Pit exprima un étonnement quand il vit la taverne vide et des traces d'un combat étrange.

"Mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer ici ?"
"Pétunia, Rose allez vous reposer les filles" dit-il à ses deux compagnes de fortune.
"Laissez moi mener l'enquête...."
Licorns Pit
Licorns Pit
Recrue
Recrue

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Mar 8 Avr - 13:59

Wiegraf arriva dans à l'entrée de la taverne avec Rapi-Shiny et Walden afin d'y tenir une réunion. Aussitôt sur ses gardes en voyant la porte un peu plus amochée, il entra précipitamment et découvrit Licorns Pit en train de rigoler à plein poumon avec le barman. Il avait un verre dans une main et une charmante créature courtement vêtue dans l'autre bras.

"C'est pas vrai Pit, combien de fois vais je devoir te dire de ne pas détruire cette porte? Et ne me sors pas le couplet de "Je vais te la repayer chef, profite un peu de la vie!". En plus, tu n'étais pas sensé être en mission?"

Il regardait son partenaire, toujours enjoué, avec exaspération.

"Bon puisque tu es là, viens t'assoir avec nous, j'ai des nouvelles à vous annoncer."

Le capitaine s'adressa à la jeune fille légèrement ivre:

"Excusez moi jeune demoiselle, mais je dois vous emprunter cet énergumène quelques instants."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Rapi-shiny Mar 8 Avr - 14:19

"Bon je prends note, nous disons donc: une porte abimée à rajouter sur la liste des objets qu'il doit rembourser.

Rapi-shiny ,entré à la suite de Wiegraf, porte les séquelles de ses longues heures de réunion et a développé la fâcheuse manie de prendre note d'un peu tout et n'importe quoi.

"Bon capitaine, fait le dé-saouler sinon il ne va rien suivre de la conversation!"
Rapi-shiny
Rapi-shiny
Officier
Officier

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers - Page 2 Empty Re: La table des Templiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum