Elementar Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La table des Templiers

+2
Morthare
Wiegraf
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La table des Templiers Empty La table des Templiers

Message par Wiegraf Lun 9 Déc - 21:50

Il était tard, et la taverne, qui se faisait habituellement entendre dans tout le village, semblait étonnement silencieuse lorsque Wiegraf passa la porte de celle-ci.

"Salut l'ami !"

"B'soir Cap'tain, z'allez bien ce soir?"

"Le niveau dans l'arène s'est vraiment durci ces derniers temps, j'ai du mal à gravir les échelons du classement. Mais dis-moi, pourquoi cet endroit si agité est muet comme une église ce soir?"

Le colosse se rapproche pour murmurer à l'oreille du chef de guilde.

"C'est à cause des deux loustics là-bas, ils font peur à tout le monde et personne n'ose la ram'ner."

Le regard du leader des Elementar Guards s'arrêta sur une hache monstrueuse posée contre le mur et continua son chemin sur le dos massif d'un géant en armure de cuir qui masquait son interlocuteur.
Wiegraf s'approcha de la table et lança:

"Salut à vous belle compagnie (euh merde je me plante de saga là), ravi de voir de nouvelles têtes dans ce rade, comment vous appelez vous?"

Les regards interloqués de Morthare et Orodreth montraient qu'ils n'étaient pas habitués à être abordés de la sorte, mais c'est ainsi que se déroula la rencontre entre le chef des Elementar Guards et les Templiers d'Oniris, et que fût réserver à vie "La table des Templiers".
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Mar 10 Déc - 16:11

Morthare regarda longuement Wiegraf dans les yeux, le jaugeant du regard, " Nous, nous somme deja rencontré se me semble...", souriant au capitaine de la garde, " Mon nom est Morthare, Morthare Iron-Fist, membre des Dragon Childs... je sait bien que nos deux guildes sont en concurance, mais un fait est etablie... nous avons un but commun, nous aussi nous travaillons pour repousser le Cauchmar des terres d'Oniris... nous formons l'ordre des Templiers d'Oniris".

Morthare se leva de sa chaise, il fesait bien deux bonne tête de plus que le capitaine, mais malgrés sont armure impressionnante, sont visage respirait la bonté, sont plastron arborait un Tabar noire au bordures blanches, et en sont centre, une grande croix rouge border d'or.
" Mais je manque la a tout mes devoir ! asseyez vous avec nous et trinquons ! Oh d'ailleurs je vous présente Orodreth mon frère d'arme, pour le moment notre ordre n'est composer que de nos seule personnes, mais j'espere l'agrandir au plus vite ! ", Morthare tira l'une des chaises de la table pour faire une place a Wiegraf, et repris sa place en vidant sa corne.
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Mar 10 Déc - 20:30

"Eh ben v'là mieux ici. Un Dragon Childs dans notre taverne, je comprends mieux pourquoi tout le monde flippait. Faut dire que ma porte se souvient encore de votre dernière visite. Tavernier met une tournée de mimines pour mes invités et moi."

Wiegraf paraissait presque petit dans sa tunique d'assassin face au géant en armure. Il pris la chaise, la tourna et s'assit les jambes de chaques côtés du dossier.

"Tu me paraissais moins grand à côté de ta brute de Gorok mon bon Morthare. L'ordre des Templiers d'Oniris, bonne initiative les gars, on est jamais assez nombreux contre ces foutus ombres. Si je peux vous être d'une quelconque utilité ma taverne, mes Hommes et mes Drakos sont à votre disposition."

Tendant la main vers Morthare, comme pour sceller ses propos dans une poignée de main alors que les chopes commandées arrivaient sur la table.
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Mar 10 Déc - 23:57

Attrapant l'avant bras du capitaine, Morthare souria, " sa me fait plaisir wiegraf ! je pense que nos deux clans sont parties du mauvais pied, le pere est un peu chauvin, et sa lui porte tort, maaaais je suis loin d'etre comme mes frères et mon pere... pour moi chaque bras peut nous permettre de porter notre reve un peu plus haut " attrapant sa corne " pouvoir sauver oniris ! A Oniris !!! " cria t'il en descendent sa corne cul sec .
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Mar 17 Déc - 21:54

En entendant la voie de Morthare tous les clients baissèrent la tête.
Wiegraf ria en se frottant l'avant bras endolorie.

"Ce bon vieux Droca continue à nourrir notre rivalité au sein de ses troupes. Ne t'inquiète pas pour ça, on se taquine pas mal, mais si tu restes assez longtemps, tu le verras surement venir boire un coup au bar."

Le capitaine des Guards glissa à l'oreille de Morthare en clignant de l'oeil:

"C'est le seul endroit d'Oniris où on trouve de la Karmeliet à la pression. Je la fait venir directement de la brasserie, je te raconte pas la galère."

Wiegraf tendit sa main vers le troisième acolyte.

"Et toi Orodreth, on se croise régulièrement dans l'arène mais je n'ai pas le plaisir de t'avoir été présenté. Bienvenue au bistrot des Guards mon ami."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Mar 17 Déc - 22:07

L'homme qui était jusqu'à présent mué, le regard caché derrière une capuche sombre retira celle ci  laissant paraître des yeux couleur noisette , avant de tendre le bras vers Wiegraf

"Enchanté l'ami, quand tu dit on se croise régulièrement dans l'arène tu veux plutôt dire, tu écrase mon draco régulièrement dans l'arène nan ?"

Orodreth se réinstalla dans sa chaise confortablement avant d'éclater de rire avec ses deux acolytes

"Mais au faite, que fait tu ici Wiegraf, seul, et surtout sans tes elements guards?"


Dernière édition par Orodreth le Mar 18 Mar - 16:46, édité 3 fois
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Mer 18 Déc - 10:21

"Écrasé est un bien grand mot, j'ai souvenir d'un duel pas si lointain où Hécatømbe, mon si gentil Gorok, a fini étourdi à grands coup d'écrase carcasse. Quant à savoir ce que je fais ici."

Wiegraf écarta les bras en direction de la salle.

"À mon retour de la frontière, j'ai acheté cet établissement pour en faire le lieu de réunion des Elementar Guards, c'est en quelque sorte notre QG. Malheureusement, comme tu le fais remarquer, l'activité en territoire CaucheMãhr étant tellement dense en ce moment, la plupart des Guards sont en mission et nous sommes sans nouvelles de certains, ce qui me préoccupe grandement."

Le sourire du capitaine s'effaça de son visage.

"Il ne reste guère que Walden, qui s'occupe de la création artistique de la guilde, et Rapi, qui représente les Guards dans l'administration d'Oniris, dans les parages. Je suis donc heureux de voir de nouveaux groupes se créer pour reprendre des territoires aux Ombres de l'autre côté du brouillard."

Wiegraf souriait de nouveau mais l'idée de la perte de ses amis restait marquée sur son visage.

"Mais arrêtons de parler de mes gars, quels sont vos projets amis Templiers?"
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Jeu 19 Déc - 16:17

"Et bien pour tout te dire, ou nan pour ne te dire qu'une partie, nous nous retrouvons ici, dans ton auberge après de rudes journées de marche."

Sur ces paroles plus aucun bruit ne se fit sentir dans la taverne déjà très silencieuse...

"Mon frêre Morthare et moi même ne nous somme plus vu depuis très longtemps, depuis que je suis partie en quête de nouvelles runes afin de combattre le cauchemar, qui je suis sur tu as remarqué c'étant désormais au delà de la frontière...., nous nous somme retrouver il y a peu alors que je livrais bataille contre quelque chose dont je n'avais jamais encore vu l'existence et sans l'intervention de Morthare et de son Gorok je ne serais certainement pas assis ici à vous conter ce récit ..."
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Ven 20 Déc - 15:44

"Il dit vrais wiegraf... quelque chose de terrible rode non loin, et je nous ne savons toujours pas de quoi il sagit."

L'air de Morthare s'assombrie soudain, il sortie une outre de dessous sont tabar et bue une grande lamper, il soupira

" Sa a disparue avant que j'ai eue le temps de l'appersevoire clairement, mais sa n'as laisser aucune trace sur le sol "

Morthare se releva empoignant sa hache et sortie a la hate, devant lui une gigantesque créature semblant a un scorpion doter d'ailes se dressait devant la taverne, il eue tout juste le temps de rouler sur le coté pour eviter le dard plus grand qu'un homme avec le quelle la créature tenter de le harponner.

Morthare saisit une pierre qui pendait en pendentif a sont cou et Krahan apparue, les chaines que portait Morthare au poignets se liérent avec les chaines qui ornait les poignets du Gorok, alors que sa hache brillais d'une lumiére rougoyante, et que l'un de ses gantelets fit apparaitres les sorts qu'il pouvais lancer.
La bete crissa, ses deux pinces claquans dans l'air.

" Vien ! Cette fois tu ne t'echaperas pas ! " Beuglat le guerrier avant de se jeter sur la bete en hurlant.
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Dim 22 Déc - 19:54

Wiegraf écarta sa cape afin d'attraper la broche ornée d'un petit Aloès spirale de 7 cm de diamètre qu'il portait à la poitrine. Ouvrant la fenêtre de la taverne, il sauta dehors atterrissant sur Djangø qui venait de se matérialiser. Le visage du Méléon semblait un peu fatigué et il étira ses longues ailes pour se poser derrière la créature.

"Merde Djangø, tu dormais encore, je t'avais dit de te tenir continuellement prêt. Il va falloir que tu fasses vite monter ta Fureur pour nous débarrasser de ce monstre."

Le lézard ailé tourna sa tête vers son Drakerz tout en se contorsionnant.

"Eh mec, comment j'pouvais prévoir que c'truc allait attaquer alors que tu buvais une bière. En plus j'te raconte pas le canon, d'un vert émeraude, avec qui j'étais quand tu m'as tiré de mon rêve."

A peine le Drako avait il fini sa phrase qu'il dû rouler sur le coté pour esquiver le sort lancer par une seconde ombre qui volait au dessus de l'arène improvisé.

"Fais attention Morthare, il n'est pas seul."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Dim 22 Déc - 21:23

Le combat faisait rage, deux dracos face à ce qu'il semblait des ombres venu droits d'un cauchemar, pourtant leurs attaques était bien réelle.

Krahan et Djangø subissaient de lourds dégâts, mais les attaques qu'ils portaient aux ombres semblaient inefficaces,

Alors que Djangø était pris au piège, écrasé par une ombre, Krahan pris par surprise fut projeté au sol par l'ombre qui l'attaqua, au dessus de lui dans l'ombre de la taverne quelque chose prenais vie, une troisième ombre aussi grande que les deux précédente, près a se jeté sur Krahan et son draconnier...

Une immense furie non pas éclatante mais d'une sombre noirceur partie du mur avec force et vitesse....

Krahan qui été toujours à terre ne pouvais rien faire, mais cependant la furie n'atteint pas sa cible, elle fut arrêter par une fumée aussi noir que la nuit.

Après plusieurs secondes a se demander comment cela été possible, une voix sortie de nul par..

"Vous croyais quand même pas que j'allait rester dans l'auberge sans rien faire, Vaen à toi montre leur!!"

Orodreth Sortie de la fumé une carte en main, de cette carte jaillit une bête mi renard mi chauve Souris, le draco d'Orodreth qui bondit sur l'ombre et la projeta en l'air.

Djangø réussi à s'extirper de son assaillant et rejoins Krahan et Vaen.

Sur son Furkhan Orodreth cria :
"Maintenant on va vous montrez se que son de vrai Draconnier, à 3 contre 3."
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Dim 22 Déc - 21:59

Morthare leva la main, bloquant le sortiege qui lui foncait dessus grace a un Blockar, Krahan esquiva le dard une seconde fois, mais ne put bloquer la pince qui le frappa sur le flanc, le gorok noir et sang fit un pas de cter sous la violance du choc, et d'un regard noir il s'ecria a la bête.

" Je vais te briser espece d'abomination ! Je vais t'eparpiller comme puzzle ! ".

Les flammes du gorok semblaient roujoyer de plus en plus, de meme pour la lame de Morthare, mais la bête était rapide, et frappa Krahan de plein fouét en plein milieu  du torse dans la partie non proteger par la lourde peau de pierre, Morthare cracha du sang, et regarda la bete d'un oeil haineux.

" Si c'est le Cauchemar qui t'envoie, je vais te battre avec se même Cauchemar ".

Un sombre rictus hornais sa face,Krahan agrippa la queu toujours planter en sont torse, Morthare fit sauter deux accroches de sont armure et elle tomba au sol, révélant la sombre marque du chaos hornant sont poitraille,instantanement, sont corp se couvra de flammes, le blanc de ses yeux tourna au noir.
Il ressera sa prise sur le manche de sa hache, et elle se mit a bruler d'un feu plus rouge que le sang, et il frappa doucement le dos du gorok avec le paumeau.

" Admire créature, l'ultime art du Draconnier gorok, le sort de destruction, Krahan ! Ragna Gorok ! ".

La lave qui parcourait les veines du drako s'emblait bruler comme l'enfer, le gorok rugissait si puissament que les batisses au alentours tremblais, le scorpion crissa de douleur tentant de retiré le dard qui commencer a bruler a cause des flammes, mais le dard restait figé, maintenue au coeur du gorok, par sa force maintenant sans commune mesure, la chaleur commençait a devenir etouffante autour du drako, et puis l'attaque vain retentissante comme le tonnere, Krahan sera la chitine de la queue de la bête si fort qu'elle explosa litérallement, t'endit que la deuxieme attaque arracha deux pattes a le créature, le scorpion tentait d'assener un coup de pince au gorok fou de puissance, mais sa pince eclata d'un revers de poing, Krahan se dechainer arrachant les ailles et les pattes du scorpion les unes apres les autres dans un rire sadique du drako et de sont draconnier.

" Montre lui le vrais cauchemare Krahan ! "

Le gorok aggripa la tete de la créature des deux mains, et des flammes noir comme la nuit la devorère, la créature crissait, hurlant de douleur, et puis s'arreta brusquement de bouger, Krahan souleva la carcasse inerte et hurlat fesant retantire sa victoire au alentoures, toutes les fenetres autours de nous se brisére sous la violance du crie, puis l'effet Ragna Gorok disparut, et Morthare perdis connaissance, Krahan le pris dans ses bras, exposant sont corps au attaques pour le proteger, tentant de combattre en solo.
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Dim 22 Déc - 23:40

La puissance de l'attaque avait figée tous les combattants qui ne pouvaient détourner les yeux de la scène, tant et si bien qu'ils n'en perdirent pas une miette, la rage de Krahan, le démembrement de son adversaire et surtout la perte de connaissance de son Drakerz. Les viles créatures des ténèbres savaient bien qu'un Draco sans son Draconnier était une proie affaiblie et se lancèrent à l'assaut du Gorok.

Le capitaine des Guards hurla à son compagnon d'arme:

"S'ils l'atteignent, s'en est fini. Fonce Djangø, on mise tout sur cette attaque, il faudra faire tomber les deux d'un coup."

Alors que le Meleon prenait ses cibles en chasse, il s'adressa à son partenaire:

"Tu ne vas quand même pas faire ÇA, tu sais que si l'un d'eux s'en sort nous serons sans défenses."

Wiegraf commençait déjà à tracer des glyphes avec ses doigts desquelles sortaient des lignes de mana bleutée. Tout en esquissant un rictus, il dit:

"Je vais me gêner très cher. FUTRIFIX!!!"

À l'énoncé de ce mot les yeux de Djangø devinrent rouge sang emplis d'une fureur démoniaque. En état de transe, il commença à danser alors que le vent monter en puissance. Les volets claquaient sur les fenêtres qui venaient d'exploser et la tornade commençait à se former. La furie du Meleon était d'une telle intensité que l'ombre prise dans ses griffes fut instantanément broyée et envoyée en orbite dans d'horribles hurlements de douleurs. Les cris de son congénère firent tourner la tête de la troisième bête qui s'évaporant pour esquiver l'attaque et réapparue derrière le binôme.

Alors que la glace commençait à paralyser les pattes de Djangø, celui-ci se tourna vers son Drakerz.

"Tu connais l'effet de cette attaque, c'est la fin. J'ai été ravi de combattre à tes côtés Wiegraf."

Avant que les deux comparses ne puissent plus bouger, le capitaine dont le sourire n'avait pas disparu s'adressa lui aussi à son ami.

"Tu oublies un peu vite que nous ne somme pas seuls ce soir."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Lun 23 Déc - 22:05

Alors que la tornade s'évapora aussi vite quel fut venu, la dernière ombre encore debout s'approcha lentement vers Wiegraf et Djangø totalement impuissant.

"Hihiiii hiii c'est  très bête de votre par d'avoir fait sa hhiiihiii" ricana la dernière ombre
"Maintenant vous allez mourir et se sera le tour de votre ami le fou furieux et son gorok, vous ne pouvais rien contre nous"

L'ombre après avoir cracher ses viles paroles, s'avança encore afin de porter un coup fatal, mais avant quel ne pu le donner Vaen été tomber du ciel sur Wiegraf et son draco totalement pétrifier

"Si tu veux les tuer tu devras nous passer dessus avant" dit Orodreth

"Hiihhiii se n'est pas toi et se minuscule furkhan qui vont m'en empêcher"""

L'Ombre se jeta sur Vaen qui esquiva d'un bond sur un mur qui tenais à peine, mais l'ombre été déjà sur ces traces et porta un deuxième coups qui toucha Vaen au flanc.

"Oro j'aurais besoin de toi sur se coup la, cette bête est trop rapide pour moi seul" Dit Vaen à Orodreth par la pensé

Sur ces pensées Orodreth bondit sur l'ombre courant sur son dos, son flanc et son coup tout en y plaçant des runes, juste avant de sauter pour revenir sur son draco il cria:

"Vaen Supra Griffo les cibles sont marquées"

Le Renard sur ces ordres bondit, et portant de puissant coups sur chacune des runes marquées, l'ombre ne pu rien y faire et tomba sous les coups du draco.

"Hiihhhiii hhiiiiii tu m'as peux être eut mais maintenant du est Hors de porté Wiegraf"

L'ombre rampa sur le sol détruit et arriva à porté de Wiegraf

"Vous avez peu être gagner cette fois si mais je ne pars pas seul, Wiegraf la mort t'attend avec moi !! hihiii hiii"

"FURIKHAN!!"

Sur ses paroles une immense lumière jaillit de wiegraf et l'on pu distinguer comme en plein jour, l'ombre se faisant complétement désintégré par se rayon. La lumière dissipait l'on compris alors que l'auteur de se rayon n'était autre que Vaen qui grâce à se sort fut téléporter au chevais de Wiegraf.

"Tu ne pensais pas que j'allait laisser cette bête te toucher Wiegraf quand même" dit Orodreth Tout en souriant.
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Mar 24 Déc - 17:28

Les entraves liées à l'attaque de Wiegraf commençaient à se dissiper et celui ci se tourna vers son sauveur.

"Belle intervention Orodreth, j'ai cru que j'allais y passer quand je t'ai vu trop loin pour me protéger. Je n'avais jamais vu une telle furie téléportée."

Le regard du capitaine devint plus sombre alors qu'il se portait sur Krahan, toujours en boule, protégeant son maître.

"Par contre, toi qui le côtoie depuis plus longtemps, qu'est ce qui est arrivé à Morthare, je n'avais vu ce genre d'attaque qu'au delà du Brouillard face aux Draconniers de l'ombre. Ce qui m'amène à penser qu'il doit être un enfant du CaucheMãhr, n'est ce pas?"
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Mar 24 Déc - 17:44

Hélas je n'en sais pas plus que toi,

Juste une fois nous avons aborder le sujet, le premier jour de notre rencontre, je lui avais demander pourquoi lui et son gorok porté des chaines, il m'évoqua alors sa rencontre avec Cauchemars non pas face à lui mais, EN lui.

Il entrepris de m'expliquer que le cauchemar se cache en chacun de nous et nous choisissons ou pas d'y céder, cependant lui il n'y a pas céder, il l'a embrasser une seule fois mais sa lui à suffit à montrer le vrai visage de Cauchemar.

Et depuis il ne cesse de se repentir et de combattre le mal qui ronge Oniris aussi bien a l'extérieur que à l'intérieur de lui.

Orodreth passa la main sur Krahan et lui dit:

"C'est bon Krahan on va s'en occuper tu n'as plus rien à craindre"

Sur ces mots Orodreth regarda autour de lui, la bataille fut tellement rude que une partie de la ville été totalement dévaster.
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Mar 24 Déc - 19:52

Morthare s'eveilla lentement, toujour dans les bras de sont gorok,il regarda la destruction autours de lui, alors que Orodreth s'approcher de lui il se releva difficilement, encore chancelant.

" Par le grand dragon.... qu'ais je fait"

Il n'osat croiser le regard de sont frere, l'un de ses yeux etait encore noir, il chancelat vers le plastron de sont armure et tomba a genoux devant, sa main se posa sur sont front lors que des larmes coulait lentement sur ses joues il pleurait dans un silence totale, Krahan s'assit sur le sol, alors qu'un lourde larme liquide enflamer perlait sur sont visage, Morthare enfilat sont armure, et se releva tete basse une main couvrant toujour ses yeux en larmes.

" Je suis désoler"

Dit il, avant de s'ecrouler a bout de force, ses jambes ne le portait plus, il regardait fixement vers le ciel vide de tout nuages, alors que sont corp n'esquissait pas un mouvement.

Il croisa finalement ses bras sur son torse, semblant penssif.
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Jeu 26 Déc - 10:05

Wiegraf se posa à côté de Morthare toujours éteint à la vue des dégâts qu'il avait causé.

"Ne t'en fait pas pour le village, il sera reconstruit. Si tu n'étais pas intervenu, ces trois créatures ne se seraient pas contentées de ravager les habitations, tous les villageois seraient mort à l'heure qu'il est. Je connais bien ces hommes, ils savent qu'ils te doivent la vie."

Wiegraf regardait à présent l'œil noir du colosse.

"Si tu as peur de basculer dans le CaucheMãhr, dis toi bien que tant que tu auras peur de ton pouvoir et que les conséquences de son utilisation te dégoûteront, tu ne l'utilisera qu'en ultime recours et tu resteras du côté du Grand Dragon."

Le capitaine des Guards échangea un regards complice avec Orodreth.

"Sache aussi que s'il advenait que tu passes de l'autres côté de la barrière, nous seront là pour t'arrêter. Même si j'espère, pour mon intégrité physique, que je n'aurais jamais à me mettre sur ton chemin."

Le sourire aux lèvres, Wiegraf se releva, tendant la main au colosse toujours allongé.

"Tu n'es plus seul Morthare, nous sommes là maintenant. Allons fêter notre victoire, c'est ma tournée."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Jeu 26 Déc - 11:21

Morthare attrapa la main du capitaine et se releva, ésquissant un sourire, il avança vers la taverne, encore chancelant, et se posa a sa table, il sortie un petit calice en argent fin de sont sac de voyage qui était rester dans la taverne, ainsi qu'une outre en cuire noir, il versa un peu du contenue dans la coupe et la tendit a wiegraf.

" Tien mon ami ! Goutte moi sa c'est une de mes spécialité ! je le fait moi même, j'appele sa le sang de la terre."

Le liquide que contennait le calice était d'un rouge cramoisie, de légéres marbrures bleutés se refletait parfois sur le liquide qui semblait bouillant.

" Ne t'inquiéte pas y a rien de nocif, ce n'est meme pas alcoholisé, c'est juste un breuvage que j'ai élaboré, a partir de lave de Gorok, dans la quelle j'ai fait fondre quelques éclats de chrystale de Kzartz, ne t'inquiéte pas c'est tout a fait buvable, et se n'est pas plus chaud qu'un chocolat, sa des propriéter éttonante ! Regarde ! "

Morthare bue deux lanper de la boisson directement a la gourde, et les équimauses et les lésions qui hornais sont corps disparurent petits a petits.

" Et c'est tres bon en plus ! ".

Dit il en se léchant les babines.
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Ven 27 Déc - 12:33

"Sache une chose Wiegraf notre temple état perdu en pleine montagne, proche d'une foret dense, nous avons appris à nous débrouiller avec peu.

et surtout avec se que peuvent nous apporter nos dracos."

Sur ces mots Orodreth sortie de sa poche, une petite pierre d'un noir intense.

" Regarde sa pour toi ceux ci n'est qu'une pierre comme une autre mais...."

Orodreth avant de Poursuivre jeta la pierre à travers de la fenêtre encore ouverte.

"Pour mon Furkhan c'est la plus délicieuse des gourmandise que je peux lui offrir"

" J'en ai fait une spécialité, nos draco à Morthare et à moi se battent, gentiment bien sur, pour avoir le plus possible"
Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Mar 31 Déc - 17:09

Wiegraf regardait le Furkhan avaler la pierre avec gourmandise, tout en buvant le verre proposé par Morthare qui soignât instantanément tous les dégâts subits.

L'éprouvante bataille avait laissé place à de franches rigolades et un banquet en l'honneur des combattants qui avaient sauvé les villageois.

Au petit matin, le capitaine des Guards s'écroula sur ses deux nouveaux partenaires, attrapant chacun d'eux dans un de ses bras pour leur parler discrètement.

"Vous avez une sacrée résistance les gars. Moi ch'uis cuit. Je vais aller me coucher mais il faudra qu'on discute un peu de la suite. Au cours de mes voyages, j'ai entendu beaucoup de légendes farfelus mais j'ai appris, par la suite, qu'il y a toujours un fond de vérité derrière chacune d'entre elles."

Wiegraf tituba en reculant

"Il y a surement des pistes à explorer de ce côté. Sur ces mots, je vous laisse. Merci encore de m'avoir sauv..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il trébucha sur un tabouret et fut rattrapé de justesse par le barman. Son patron inconscient dans les bras, celui-ci s'adressa aux héros de la soirée.

"Merci beaucoup les gars, j'sais pas c'que vous allez faire avec le Cap'tain, mais ce soir vous l'avez sauvé et on dirait qu'y vous fait confiance."

Le colosse baissa les yeux plein de tendresse sur l'homme qu'il tenait dans les bras.

"Il tient pas bien l'alcool, mais ce gars nous a tous sauvé au moins dix fois. C'est grâce à lui qu'on est là alors prenez soin de lui quand vous l'accompagnerez."

En se retournant pour aller porter Wiegraf dans sa chambre, il s'adressa une dernière fois aux Templiers restés sur place.

"Profitez tant que vous voulez, c'est la maison qui invite les Héros ce soir."

"Oh, une dernière chose. Méfiez vous, il a tendance à foncer dans l'tas tête baissée quand il voit quelqu'un en détresse. Ne vous laissez pas surprendre."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Orodreth Dim 5 Jan - 20:24

Sur ses mots le barman disparu dans l'escalier..

Orodreth se tourna vers son frère et lui dit :

"Maintenant qu'il est partie dite moi frère, nous nous retrouvons ici, après des mois sans nous voir, et comme par hasard des êtres d'ombres nous attaques? Vous le savez aussi bien que moi, ici en Oniris il n'y à jamais de coïncidence."

Morthare toujours à l'"coute, perdis son regard dans son verre.

Un bruit sourd venant de l'extérieur l'en sortie.

"Mon frère se fut une rude bataille, krahan et moi somme fatiguer, je te dirais tout se que tu veux en temps voulus sur ce frère Bonne nuit"

Orodreth regarda son frère partir et lança un regard à Vaen puis cria :

"Tu te s'en d'attaque pour une petite balade matinal"

"Tu le sais bien, je suis toujours partant"

"Et bien en route il est leur de chasser les Ombres"

Après avoir prononcé ces mots l'on vit un sourire se dessiner sur le visage d'Orodreth. Il disparu alors à l'intérieur d'une fumée noir après avoir remis sa capuche et pris la porte..

Orodreth
Orodreth
Recrue
Recrue

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Mar 7 Jan - 12:14

De la fenêtre ouverte vint un bruit strident, suivi d'un:

"Tu vas t'lever l'poivrot?"

Wiegraf, les yeux encore embrumés de la veille se tourna et s'adressa à l'œil suspendu à la langue qui le regardait de dehors.

"Djangø, pourquoi tu joues les réveils alors que le soleil se lève à peine?"

"C'est l'heure du p'tit déj' chef et j'ai la dalle moi."

"Je sais bien que tu préfères manger tes fruits à peine cueillis mais tu ne pourrais pas faire au moins une petite réserve pour les lendemains de fête?"

"Si j'commence comme ça, j'suis plus prêt d'avoir des fruits frais avec tout c'que tu picoles. Et puis ça te f'ra pas d'mal de te décrasser un peu."

Wiegraf s'était levé, avait passé sa tête sous l'eau et s'était habillé pendant la discussion. À force de côtoyer son Méléon, celui-ci savait qu'il n'aurait pas le dernier mot.
Il prit son élan et sauta par la fenêtre. Djangø prit son envol au rythme des bruits de pas de son partenaire et le réceptionna dans une chorégraphie millimétrée. Après quelques minutes de vol, le lézard prit la parole.

"Qu'est ce que tu penses d'eux?"

L'Elementar Guard sourit.

"Ils ont l'air fiables, ils sont sympas et au vu de ce qui s'est passé hier, je pense qu'ils ont besoin de nous autant qu'on a besoin d'eux dans notre combat."

"Mais le grand là, tu crois pas que c'est un piège du CaucheMãhr pour te faire revenir dans les ténèbres?"

"J'y ai pensé mais je n'y crois pas. En plus, si il passe du côté sombre et que le CaucheMãhr prend le dessus sur lui, il vaut mieux être sur place pour le stopper avant qu'il ne monte trop en puissance."

"C'est quoi la prochaine étape alors?"

"Je pense qu'il faut qu'on quitte le QG, les Ombres n'étaient pas là pour les villageois mais pour eux ou pour nous. On ne peut pas leur faire courir le risque de rester sur place. Je pense qu'il serait intéressant d'avancer vers le repaire de Morthare et Orodreth, on en apprendra sûrement beaucoup sur place."

Le sourire du Méléon se transforma en une espèce de mou.

"Si j'comprend bien, c'est terminé les bon fruits frais tous les matins."

Wiegraf sourit.

"Savoure bien de ton petit déjeuner de luxe Djangø, on repart à l'aventure."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Morthare Mer 8 Jan - 18:16

Le soleil s'etait a peine levé et Morthare renfiler deja sont armure, se frappant les deux joues avac la paumes des mains pour finir de se reveiller, il se tourna vers Krahan qui dormais toujours.

" Allez ont se leve, la Cathédrale nous attend ont passe dire au revoir a Wiegraf et ont y va."

Le Gorok se reveilla le visage encore endormie, il ballia.

" Tu peut m'expliquer pourquoi ont doit repartir a la cathédrale ? Ont est bien ici."

Morthare semblant un peu irriter se retourna vers le colosse de pierre.

" Parce que ici ont nous trouvent trop facilement ! Et puis avec les degats que nous avons fait hier... si sa se reproduit... ont va rasée la ville ! Maintenant fini la parlotte ont y a ! Deja qu'ont a dormis dans la foret pour etre plus discret, tout va pas raler en plus Krahan ! Pas toi !? "

Le gorok regarda Morthare dans les yeux.

" Je sait que tu va pas bien mais... tu devrais m'en parler... ont est coéquipiers, tu m'inquiete vraiment "

Morthare un peu déranger par l'élan de clairvoyance de sont ami se retourna et se retrouva face a Wiegraf.

"Euh..... je... salut.... "
Morthare
Morthare
Recrue
Recrue

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Wiegraf Jeu 9 Jan - 8:41

"Salut Mothare, Krahan aussi est un adepte de la promenade du matin?"

Wiegraf était souriant mais passa rapidement à une expression plus grave.

"J'ai bien réfléchi à ce qu'il s'est passé hier soir. Ces trois créatures ne pouvait pas se trouver là par hasard. Il n'y a que trois choses qui ont pu les conduire jusqu'ici:
- La première, c'est qu'elles ont retrouvé ma piste et sont venus pour me tuer.
- La seconde, c'est qu'elles vous pourchassez dans l'ombre.
- La troisième et la pire, c'est que le CaucheMãhr est entré en guerre et a envoyé des éclaireurs jusqu'ici."

Un silence gêné s'installa avant que le chef des Guards reprit la parole.

"Dans tous les cas, il faut se mettre en route, nous ne pouvons pas risquer d'attirer ces bêtes sur le village plus longtemps. Je vais partir en direction de la frontière pour essayer d'en découvrir plus et, dans le doute, je vais devoir vous demander de quitter le village. Je suis navré mais si ils sont à votre recherche, le risque est trop grand."

"J'ai préparé une note pour les villageois et les Elementar Guards qui reviendraient, expliquant que le grand maître du clan m'a demandé de revenir pour une mission. Je ne veux pas inquiéter tout le monde avec mes théories."

"Avez-vous déjà une idée d'où vous pourriez aller?"
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La table des Templiers Empty Re: La table des Templiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum