Elementar Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CaptainSDF

3 participants

Aller en bas

CaptainSDF Empty CaptainSDF

Message par CaptainSDF Mer 4 Mar - 21:50

Pseudonyme sur Drakerz: CaptainSDF

Age: 32

Temps de jeu: variable. généralement 1 ou 2h plusieurs soirs en semaine à partir de 21h / 21h30. Plus le week end"

Expérience d'autres Jeux de Cartes (TCG): Mon expérience en jeux de cartes est assez variée : des antiquités comme Mutant Chronicles, Guardians, L5R, j'ai joué à Magic même si je n'ai jamais possédé de cartes. Un peu de Yu-Gi-Oh sur PC aussi. par ailleurs je fais pas mal de jeux de sociétés plateaux ou cartes

Expérience d'autres MMORPG: J'ai peu d'expérience de MMORPG, j'ai un peu joué à Fly For Fun mais de façon générale la répétitivité et le fait qu'ils soient chronophages me lassent rapidement. Pour moi Drakerz sort du lot avec le deck building.
Sur le registre online j'ai beaucoup joué à Minecraft en solo et sur un serveur privé. Ah oui, et j'ai joué à Drakerz il y deux ans... J'avais arrêté car le jeu ne semblait pas fini, et que Minecraft a pointé le bout de son nez et m'a pris beaucoup de mon temps de jeu !

Vos Objectifs dans Drakerz: Trouver des joueurs sympas. Faire progresser mes Drakos. Atteindre un bon classement. Assister à une renaissance du jeu ?

Pourquoi voulez-vous intégrer les Elementar Guards: Pas mal de raisons : j'ai joué contre Tornado et le feeling est bien passé, c'est déjà important. Le recrutement est sélectif et même s'il n'y a pas de condition sur le niveau de jeu je pense que je peux progresser en faisant partie des Elementar Guards !
Le critère d'age dans la guilde est doublement important pour moi : je pense qu'une certaine maturité est indispensable pour une bonne entente. D'autant plus que ma vie de famille ne me permet pas d'être disponible en permanence. J'apprécie aussi beaucoup le background de la guilde

Quels Drakos possédez-vous:
Mitrilz - Kwartz - level 12
Méléïk - Méléon - Level 8
Snatchirk - Furkhan - Level 7
Féléna - Félis - Level 6
Sheer' Ham - Ogam - Level 6
Marak - Gorok - Level 1

Y a t'il autre chose que vous souhaiteriez ajouter: J'ai lu et approuvé la charte des Elementar Guards
CaptainSDF
CaptainSDF
Postulant / Invité

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

CaptainSDF Empty Re: CaptainSDF

Message par Rapi-shiny Jeu 5 Mar - 12:57

Bienvenue à toi.

Ton pseudo me dit quelque chose je t'ai peut-être déjà croisé en jeu.

C'est étrange de voir que y'a encore du monde qui joue, c'est cool mais ça me surprend en même temps, c'est triste à dire^^.

Bienvenue en tout cas!
Rapi-shiny
Rapi-shiny
Officier
Officier

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

CaptainSDF Empty Re: CaptainSDF

Message par Wiegraf Dim 8 Mar - 12:03

Ravi de voir que notre petit groupe t'intéresse, malheureusement Drakerz étant au ralenti (pour être gentil) en ce moment, j'ai plus ou moins mis la guilde à l'arrêt.

Si un jour le jeu redémarre sérieusement, je reviendrai et relancerai volontiers notre communauté mais en attendant, les Guards ne recrutent pas.

Désolé de ne pas répondre positivement à ta demande, je ne passe que rarement en jeu mais de temps en temps les cartes me démangent, si cela se produit j'espère avoir la chance de t'y croiser.

Bon jeu et à bientôt.
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CaptainSDF Empty Re: CaptainSDF

Message par CaptainSDF Lun 9 Mar - 9:23

Merci pour la réponse !

Et tant pis pour cette fois. C'est vrai qu'il y a peu de personnes connectées mais j'ai espoir que le jeu se relance car il a vraiment du potentiel.

En tout cas je suis présent assez souvent en ce moment : on se croisera peut-être !

a +
CaptainSDF
CaptainSDF
Postulant / Invité

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

CaptainSDF Empty Re: CaptainSDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum