Elementar Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

drak-Golgotas

4 participants

Aller en bas

drak-Golgotas Empty drak-Golgotas

Message par drak-Golgotas Jeu 26 Juin - 17:25

Pseudonyme sur Drakerz:je me nome Drak-Golgotas

Age: 26ans le 15 juillet Very Happy

Temps de jeu: Ça dépend du travail et mais occupation matrimoniale car la vie réelle avant tout Smile

Expérience d'autres Jeux de Cartes (TCG):  yu-gi-oh

Expérience d'autres MMORPG: Dofus, Rappelz, allods, métin 2, et je pence que sais tout

Vos Objectifs dans Drakerz: Meu détendre et UP tranquillement

Pourquoi voulez-vous intégrer les Elementar Guards: j'ai regardé toutes les guildes existent sur le forum votre site est le plus joli ( à mon goût) et j'ai déjà jouet contre Tornade qui ma également proposer de venir postuler si je le veux

Quels Drakos possédez-vous: uniquement le Félis car j'aime bien son pouvoir mais surtout car il est tros beaut

Y a t'il autre chose que vous souhaiteriez ajouter: non sauf s'il y a des questions Smile


Dernière édition par drak-Golgotas le Mer 2 Juil - 0:23, édité 1 fois
drak-Golgotas
drak-Golgotas
Postulant / Invité

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

drak-Golgotas Empty Re: drak-Golgotas

Message par stikachu Lun 30 Juin - 14:07

Yep à part les fautes que j'ai noté ici et là (mais ça on s'en fou en fait) , me semble que tu as oublié un léger detail^^.
("J'ai lu et j'accepte la charte des elementar guards" à ajouter en fin de poste)
Bon ta de la chance ont est tous un peu taquin ici, une fois ceci fait ton intégration devrait avoir lieu plutôt rapidement (du moins si wieg passe dans le coin avant Noël^^).
stikachu
stikachu
Recrue
Recrue

Messages : 73

http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

drak-Golgotas Empty Re: drak-Golgotas

Message par drak-Golgotas Lun 30 Juin - 23:12

oui j'ai lu, respect, politesse, sincérité Smile
drak-Golgotas
drak-Golgotas
Postulant / Invité

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

drak-Golgotas Empty Re: drak-Golgotas

Message par Wiegraf Mar 1 Juil - 15:16

Vous êtes méchants avec moi, je passe tous les jours (même si je ne passe plus en jeu en ce moment, car j'ai repris The Secret World et que ça m'ennuie un peu de massacrer les petits nouveaux d'outre atlantique).

Concernant ton adhésion à notre petite troupe, je n'y vois pas d'inconvénient à part que je te demanderais de corriger un peu les fautes de ton message de recrutement et de bien lire notre charte. Même si je ne suis pas un maniaque de l'orthographe, j'aimerais que tout le monde fasse un petit effort de ce côté.

J'essayerai de me connecter dans la semaine pour faire un petit duel contre toi.

À très bientôt et bienvenu chez les fous.
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

drak-Golgotas Empty Re: drak-Golgotas

Message par drak-Golgotas Mer 2 Juil - 0:27

Je me connecte le soir où je suis en repo car je travaille de nuit, disponible jeudi et Vendredi.
drak-Golgotas
drak-Golgotas
Postulant / Invité

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

drak-Golgotas Empty Re: drak-Golgotas

Message par silvernemo91 Mar 15 Juil - 22:56

si tu n'as pas envie de martyriser les noob d'outre atlantique Wie, je suis toujours la pour me faire des points sur ton dos quand tu veux xD!!
silvernemo91
silvernemo91
Officier
Officier

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

drak-Golgotas Empty Re: drak-Golgotas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum