Elementar Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le bistrot des Guards

Aller en bas

Le bistrot des Guards Empty Le bistrot des Guards

Message par Wiegraf Lun 27 Mai - 15:07

Un colosse se trouve derrière le bar, il nettoie une choppe d'une contenance de 2L. En s'approchant vous voyez la longue balafre en travers de son visage qui contraste avec son large sourire. Sa bouche s'ouvre et d'une voix grave il vous accueille en écartant les bras:

"Bien l'bonjour m'sieurs dames, qu'est-ce que j'vous sers?"
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des Guards Empty Re: Le bistrot des Guards

Message par Wiegraf Sam 29 Juin - 6:22

Droca Goldannis a écrit:La porte s'ouvre, 5 personnes habillées en armure de couleur noir et or, le visage caché par de grande capuche noir, entrent dans la taverne…

S'exprime alors l'homme qui se tient au centre :

"J'ai entendu dire qu'un clan du nom de Elementar Guards lance un défi au Dragon Childs !? Cette rumeur c'est beaucoup rependu…dites donc à ce Wiegraf et ce Buckminster que nous les attendrons dans l’arène. Mes 4 champions seront présents ! Dites leur bien que nous ne cèderont pas notre place facilement. S’ils la veulent, ils auront intérêt à ne pas se défiler… Nous les attendons ! "

Les personnes derrière lui place leur point droit sur leur cœur en frappant leur armures puis quittent la pièce.
L'homme au visage caché dit alors :

"Je me nomme Droca Goldannis !
Maître de la légion Dragon Childs !
Et je vous préviens !
Personne ne touchera sans conséquence à mes enfants !"


L'homme sort alors de la taverne…Laissant derrière lui un silence de mort…
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des Guards Empty Re: Le bistrot des Guards

Message par Wiegraf Sam 29 Juin - 6:26

Les discutions vont bon train dans la petite salle réservée à l'intendance du tournoi Junzar. Les curieux se sont rassemblés en ce jour de clôture des inscriptions suite à l'article provocateur dans le Drak' News. Les Elementar Guards vont obligatoirement venir aujourd'hui s'il veulent réellement participer au tournoi et défier les Dragon Childs.

Tout le monde y va de son commentaire. Certains disent que tout le clan va débarquer à la dernière minute dans une démonstration de force impressionnante, d'autres disent qu'ils enverront un messager, trop occupés à combattre les menaces qui planent sur Oniris, une poignée affirme même qu'ils se sont dégonflés, mais tous sont là pour découvrir à quoi ressemble ces combattants.

L'ambiance devenait de plus en plus électrique alors qu'approchée la fermeture de l'intendance, les esprits s'échauffaient, le ton montait entre les passants et des paris étaient même engagés. C'est à cet instant que la température baissa de quelques degrés, le ciel s'assombrit et tous se turent comprenant que quelque chose se passait. La porte du bureau d'inscription s'ouvrit avec fracas et le vent s'engouffra tel une tornade faisant voler tous les papiers de la petite pièce. Cet instant dura 30 secondes tout au plus et tout le monde se regarda avec un air dubitatif. C'est en baissant les yeux que l'employé de l'arène aperçut les inscriptions sur son registre:

"Elementar Guards
- Wiegraf (Chef)
- Buckminster (Champion)
- Kensey
- Stikachu
- Rapi-Shiny
- Patchi

L'ordre de passage de notre équipe se trouve dans l'enveloppe cachetée qui est dans votre besace.

PS: Dites à Droca des Dragon Childs que je l'attendrai personnellement en finale en tant qu'officier de la guilde et que je compte sur son équipe pour être au rendez-vous.

Wiegraf"


De retour à la taverne, le colosse derrière son bar lança à l'homme qui venait d'entrer:

"Comment s'est passée vot' mission Cap'tain?"

"Comme prévu, aucun accroc. La Danse de l'Ombre est plus efficace pour la mise en scène qu'en combat. C'est la suite qui va être plus compliquée, arriver en finale ne va pas être une partie de plaisir et si nous y arrivons, j'ai bien peur que le message que j'ai laissé aux Dragon Childs leur donne envie de nous massacrer."

Le capitaine saisit sa bière et la porta à ses lèvres avant de regarder le barman avec un sourire sournois.

"Mais tu nous connais, c'est dans l'adversité que les Guards s'amusent le plus, alors levons nos verres au Tournoi Junzar."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des Guards Empty Re: Le bistrot des Guards

Message par Wiegraf Sam 29 Juin - 7:43

La porte de la taverne s'ouvra en grinçant, celle-ci portait encore les séquelles du message des Dragon Childs. Un homme entra le bras gauche ballant le long du corp et s'installa au comptoir.

"Houla Cap'tain, y d'vait pas être facile vot' match, vous avez perdu?"

"Un duel contre un Gorok n'est jamais facile mon ami, et si j'avais perdu contre cette montagne verte, je ne serais sûrement plus de ce monde. Sa réputation de Gorok le plus violent d'Oniris n'est pas volée."

"Bien joué Cap'tain, j'vous sers vot' Karmeliet en l'honneur de vot' adversaire?"

"Tu peux me servir une mimine pour ce match là, je sais que mon adversaire apprécierait, il connaît les bonnes choses lui aussi."

"Euh vot' mimine ou la mienne?"

"C'est jour de fête, la tienne."

Le barman se retourna pour attraper deux chopes de 2L posées derrière lui et commença à y faire couler la bière. Étrangement ces récipients semblaient avoir été fabriquées pour tenir dans ses mains de géant. En posant le verre devant son Capitaine qui s'empressa d'en boire une énorme gorgée, il lui demanda d'un air perplexe:

"Mais si vous avez gagnez, pourquoi qu'vous tirez c'te tête?"

"J'ai l'impression que mon adversaire n'a pas donné son maximum sur le duel, comme si ce tas de cailloux géant retenait ses coups et je me demande pourquoi. J'espère me tromper mais j'ai comme l'impression qu'il a tellement confiance en ses "enfants" qu'il s'est permis de s'amuser contre moi."

"Vous aussi vous pouvez avoir confiance dans nos gars Cap'tain, c'est pas des enfants d'coeur qui sont sous vot' commandement."

"Je sais bien, mais je n'arrive pas à m'ôter cette inquiétude de la tête. Même si j'ai confiance en cette bande de furieux qui m'accompagne, je me demande bien ce que nous réserve les membres de cette guilde."

Wiegraf ce redressa d'un coup en souriant au colosse qui lui faisait face.

"En attendant de pouvoir mettre le trophée sur cette étagère, levons nos verres à ce Drakerz et à notre première victoire."
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des Guards Empty Re: Le bistrot des Guards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum