Elementar Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Licorns Pit]

+2
Wiegraf
Licorns Pit
6 participants

Aller en bas

[Licorns Pit] Empty [Licorns Pit]

Message par Licorns Pit Sam 15 Mar - 11:16

Pseudonyme sur Drakerz : Licorns Pit

Mais c'est "Pit" pour les intimes  Very Happy 


Age : 37ans


Temps de jeu : ..............


Disponibilités : Suivant les heures de travail. Je suis souvent là en soirée et beaucoup moins présent les week-ends.


Expérience d'autres Jeux de Cartes : Oula il y en a pas mal, mais je ne sais même pas si vous connaissez lol
En voici quelques uns :

- Magic (Edition "Legends", "Fallen empires", "Ère Glaciaire", "Terre natales", "Alliance", "Mirage", "06ieme Edition" et "Invasion".
- Cabal.
- Urban Rivals (en virtuel).


Expérience d'autres MMORPG : J'ai passé beaucoup de temps que Guid Wars qui est plus un CCORPG. J'avais monté une Guilde et beaucoup de temps passé dessus. Une belle expérience de jeu chronophage mdr


Vos Objectifs dans Drakerz : Jouer pour s'amuser et le fun. J'ai déjà trouvé de nombreux joueurs sympa et le fait que le jeu soit français offre une réelle plus-value !


Pourquoi voulez-vous intégrer les Elementar Guards : Pour le moment je n'ai pas de guilde et je pense que la dimension du jeu peu y avoir un sens ensuite. Même si j'aime bien mon pseudo en blanc, c'est pour répondre à la demande de Walden que je me propose de vous rallier.


Quels Drakos possédez-vous : Pour le moment que 04... pour le moment lol

- Felis "Belgramm" LvL 30
- Ogam "Bzaboute" LvL 11
- Kwartz "Poseïdon" LvL 16
- Furkan "Starving" LvL 01


Y a t'il autre chose que vous souhaiteriez ajouter : Votre Fofo est très bien fait malgré quelques couleurs un peu déroutante ou qui brouillent les noeils. Pareil pour le "nom" de la guilde, c'est franchement sympa. Félicitation aux admin et enjoy the game !
 Very Happy 




"J'ai lu et approuvé la charte des Elementar Guards"

Signé : Pit
Licorns Pit
Licorns Pit
Recrue
Recrue

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Licorns Pit] Empty Re: [Licorns Pit]

Message par Wiegraf Sam 15 Mar - 13:15

Salut Pit (oui, je suis déjà un intime, c'est comme ça, c'est moi le chef ;p)

37 ans, un vétéran du jeu comme moi, ça fait plaisir ça ;p.

Ravi que notre guilde te plaise, concernant les couleurs, n'hésitez pas à me dire lesquelles changer, étant daltonien, ce n'est pas ma spécialité ^^.

On a eu approximativement la même période magic, à part que j'ai commencé à ère glaciaire. J'ai aussi pas mal joué à UR mais j'ai un peu de mal avec la stratégie sur ce jeu.

Je n'aurais pas le temps de faire le duel ce WE (boulot), mais ce sera avec un réel plaisir que je t'affronterai pour ton intégration dans la famille.

Etape 1: Validée
Etape 2: Validée
Etape 3: Validée

[Candidature Acceptée]


Dernière édition par Wiegraf le Lun 17 Mar - 21:21, édité 2 fois
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Licorns Pit] Empty Re: [Licorns Pit]

Message par Licorns Pit Dim 16 Mar - 11:29

Sérieusement, tu es daltonien ? Sad

Je me ferai un plaisir de vous faire un petit topic dans un emplacement approprié sur ce qui pourrait aider pour les couleurs. Par exemple, le curseur souris quand tu tapes est de la même couleur que le fond de rédaction. Donc tu ne vois plus le curseur.

Ere Glaciaire, haaaa ça rappel de bons souvenirs Smile

J'attends avec grand plaisir, au grand Wiegraf. J'ai déjà eu pas mal à faire avec mon Sensey "Sokumo", ce sera un plaisir de jouer contre toi Smile

Pour le coup, je serai dispo Lundi soir à partir de 20h et un peu plus tôt le mercredi.

Encore bravo pour le Forum, j'adore et j'adhère à l'image de fond, très sympa (c'est toi le réalisateur ?). Je n'ai hélas pas de talent de dessinateur... Je suis plus dans l'appli PSP :p

A plus les ptis loups.

Pit


Dernière édition par Licorns Pit le Lun 17 Mar - 8:08, édité 1 fois
Licorns Pit
Licorns Pit
Recrue
Recrue

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Licorns Pit] Empty Re: [Licorns Pit]

Message par Walden Sang-de-Terre Dim 16 Mar - 21:57

Ravi de te voir postuler Pit !

Concernant le forum, Wieg a prévu de le changer. Il y' a un topic spécial pour donner notre avis, d'ailleurs je t'invite aussi à aller voter une fois que tu fera partie des nôtres. Wink

Wiegraf daltonien...Alors la j'ai du respect, je ne le savais pas non plus...respect total pour avoir fait un joli forum comme ça.
Walden Sang-de-Terre
Walden Sang-de-Terre
Officier
Officier

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Licorns Pit] Empty Re: [Licorns Pit]

Message par Wiegraf Lun 17 Mar - 8:17

Eh oui, je suis daltonien, mais ça reste léger je vous rassure, j'ai surtout du mal sur les teintes proches comme reconnaître une chemise rose pâle et une blanche (je dois les ranger séparément pour ne pas avoir l'air d'un clown en chemise rose et cravate bleu ciel).

Je sais que le pavé d'écriture n'est pas bon, le problème est que de temps en temps, il écrit en blanc et donc impossible de mettre un fond blanc, je n'ai pas encore trouvé de solution pour ça (je n'ai pas beaucoup cherché non plus ;p).

Concernant le fond et les icônes, ne me jetez pas trop de fleurs, c'est juste un ensemble disponible à le création du forum, j'ai juste apporté quelques modifications sous photoshop (retrait de certain copyright qui gâchés le tout). Pour la bannière, je me suis contenté d'ajouter quelques éléments de Drakerz que j'ai détourés ^^.

J'ai hâte de lire vos conseils, à bientôt en tant que membre Pit.

Edit: J'ai fait quelques modifications de couleurs, ça devrait être plus simple pour la navigation. Au passage, je t'emprunte cette belle couleur que tu as utilisé pour modifier la couleur des questions dans la présentation ^^.
Merci pour le coup de main.
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Licorns Pit] Empty Re: [Licorns Pit]

Message par Wiegraf Lun 17 Mar - 21:21

J'ai passé un très bon moment pendant que tu me mettais ma raclée, bienvenue chez les Elementar Guards ^^.
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Licorns Pit] Empty Re: [Licorns Pit]

Message par tornado Lun 17 Mar - 21:55

bienvenu a toi Pit ^^
content que tu soit dans notre Guilde Very Happy
hâte de te voir en jeu ^^

Tornado ^^
tornado
tornado
Recrue
Recrue

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Licorns Pit] Empty Re: [Licorns Pit]

Message par Rapi-shiny Lun 17 Mar - 23:51

Bienvenue!
Rapi-shiny
Rapi-shiny
Officier
Officier

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Licorns Pit] Empty Re: [Licorns Pit]

Message par Licorns Pit Mar 18 Mar - 0:26

Une raclée... une raclée... C'est très vite dit ! En même temps j'ai tout donné pour ne pas te décevoir Wiegraf Wink

Bravo pour la petit maj couleur, et merci à tous pour votre accueil. Je suis sûr que je vais bien me plaire ici avec vous tous.

Smile
Licorns Pit
Licorns Pit
Recrue
Recrue

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Licorns Pit] Empty Re: [Licorns Pit]

Message par silvernemo91 Mer 2 Avr - 20:31

Je m'entendais bien avec toi pit.. mais ça c'était avant xD! maintenant on va s'entendre encore mieux! bienvenue
silvernemo91
silvernemo91
Officier
Officier

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Licorns Pit] Empty Re: [Licorns Pit]

Message par Licorns Pit Jeu 3 Avr - 0:12

Merci Silver Smile

Je te retourne le compliment Wink
Licorns Pit
Licorns Pit
Recrue
Recrue

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Licorns Pit] Empty Re: [Licorns Pit]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum