Elementar Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[silvernemo91]

2 participants

Aller en bas

[silvernemo91] Empty [silvernemo91]

Message par silvernemo91 Lun 27 Jan - 16:41

Pseudonyme sur Drakerz: silvernemo91

Age: 26 (et oui déjà…)

Temps de jeu: En gros je joue tous les jours environ 1h sauf quand mon boulot plutôt prenant ne m’en laisse pas le temps ! Davantage le weekend avec les tournois (environ 2h par jour)

Expérience d'autres Jeux de Cartes (TCG): Alors la liste sera plus longue que mon palmarès xD.
A peu près dans l’ordre chronologique ça donne : pokémon, Magic (encore actif), Yugi, Dragon ball, star wars (sisi ils en ont fait un jcc début des années 2000 qui sortait en kiosque), Marvel JCC, Naruto (2 ou 3 extensions sont apparues), WoW (j’y joue encore mais le jeu s’est arrêté xD) et enfin Drakerz !
Le palmarès : Néant ou presque… A Magic jamais de resultats probants, à WoW : J2 aux championnats d’Europe 2010, Quelques victoires dans des tournois de boutique me mettant aux mains avec des champions de France, mais rien de très probant ^^.

Expérience d'autres MMORPG: Alors là y’a rien. MAIS je tiens à ajouter à mon expérience de joueur des jeux de plateau très novateurs auxquels je joue et que je vous recommande ! A savoir 7Wonders, Ghosts Stories, smallworld ! ou d’autres encore (Takenoko, Tokaido, Ticket to ride, Andor etc…). Bref question jeu de société/plateau contemporain je me débrouille.

Vos Objectifs dans Drakerz: Je suis venu dans ce jeu avec beaucoup de curiosité et je ne pensais pas pisser bien loin (pardonne moi Wie pour l’expression Wink. Mais l’appétit vient en mangeant ; et me rendant compte de mes résultats sympathiques mon estomac n’est plus jamais rassasié ! Alors on ne va pas se mentir : TOP 10 me semble être un objectif tout à fait réalisable. Je voudrais bien titiller une coupe de DGT étant donné mes dernières perf (4e au dernier DGT).

Pourquoi voulez-vous intégrer les Elementar Guards: Parce que ça pète comme nom ! xD Sérieusement parce que Wiegraf m’a pris dans sa voiture de Lille à Tourcoing pour la finale du DGT et que je lui dois bien ça XDDDD. On a un bon contact et je n’ai pas de guilde et je trouve ce concept rigolo. Sans compter que Corbeaurouge fait partie des ennemis et que ça tombe bien car il me doit quelques revanches Wink

Quels Drakos possédez-vous: Felis : Fell’Devil niv.30
Gorok : FireKingKong niv.29
Meleon : Polukrânos niv. ?: en fait je le reçois à la fin de la semaine alors niv.1 Very Happy

Y a t'il autre chose que vous souhaiteriez ajouter: Nous vaincrons les Dragon Childs !
J’ai lu et approuvé la charte des Elementar guards !!!
silvernemo91
silvernemo91
Officier
Officier

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

[silvernemo91] Empty Re: [silvernemo91]

Message par Wiegraf Lun 27 Jan - 17:06

Il t'aura fallu le temps ;p (il faut que j'arrive à changer ce bug de couleur).

Ravi de t'accueillir dans notre petite team (en plus j'ai pas le choix sinon ton excuse ne sera plus valable ^^).

On commence à retrouver quelques membres, mais ça manque encore d'animation ici, je vais remonter le message de recrutement sur le forum Drakerz et je compte sur toi pour écrire quelques messages sur notre forum.

Etape 1: Validée
Etape 2: Validée
Etape 3: Validée

[Candidature Acceptée]
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum