Elementar Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

BlackCat

3 participants

Aller en bas

BlackCat Empty BlackCat

Message par Buckminster Mar 9 Juil - 16:39

Un homme masqué, vétu de noir rentre en criant:


"JE SUIS LE TERRIFIANT BLACKCAT. MOUaHAhaHahAHHA"

Tout le monde se regard...

"Buck, qu'est qui t'arrive ?!?, Pourquoi tu es déguissé comme ça ?"  


"Comment m'expliquer ? on m'a jeté un malédiction c'est la seul explication j'ai perdu ma CHANCE légendaire, plus puissante que le légendaire "Grimasque", sans elle rien n'est plus ! Elle m'a abandonner.  Labbe et Taktik l'ont vue de leurs yeux. ou j'ai pas une armure qui sort avant le tour 8, si c est le contraire tu peux être sur que l'adversaire me la brise le tour après que je l'ai jouer, ou j ai que des furies et up en premier mains, oui je tire pas la carte qu'il me faut pour finir mon adversaire (ex je joue contre Félis mon kill furie+magna perforis: magna perforis par 2, me reste 10 carte dans le deck j'en ai passe pioché 1) et heureusement je joue Méleon sinon imaginez !!!

et ça fait 4 jour que c'est comme ça ! j ai perdu des duel je vous raconte pas tellement j ai Honte ! allé un exemple (Gorok furie) bon c'est le pire des exemples, d'accord. C'est depuis le duel de la final contre Tim ou j'ai eu des mains ignoble, je me demande si Tim m'aurai pas fait un sors de Vaudou pour être sure de GAGNER ! ou Sinon je suis juste un Chat noir !!!

Je ne serai plus votre Champion mais vous pouvez m’appelé --- BlackCat --- !"

Ps: ne regardez pas mon score en ligue , je suis actuellement a 45% de défaite...=\ je déprime !
Buckminster
Buckminster
Capitaine
Capitaine

Messages : 28

https://www.facebook.com/pages/Buck-Cr%C3%A9ations/4867982913851

Revenir en haut Aller en bas

BlackCat Empty Re: BlackCat

Message par Wiegraf Mar 9 Juil - 17:57

Mdr, ça va revenir.

Moi aussi j'ai un peu la poisse en ce moment, j'ai perdu un match que je dois gagner 100 fois à cause du bug Grimmasque + 0 armure pendant 8 tours.

Et la 2ème défaite, je peux finir mon adversaire en posant une futrifix que j'ai en main (il a 0 de mana) et ma Box crash pendant mon déplacement.

Je pense que je vais acheter un Chien pour éliminer le chat noir qui traîne dans le QG des Elementar Guards.
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BlackCat Empty Re: BlackCat

Message par stikachu Mar 9 Juil - 20:54

Y'a pas que moi alors, vous me rassurez même si c'est pas cool je doit l'admettre comment ça me rend fou quand ça m'arrive, et le pire c'est quand tu le dit à ton adversaire et qu'il insiste à te dire "nan mais là c'est que le début de la game tu va remonté la pente" tout en te mettant la sauce durant 3 tour et que tu vois tes pv qui flambe comme neige au soleil...
Bon après j'avoue que en ce moment je m'en sort plutôt pas trop mal, mais j'en chie même contre des novice sans déconner^^

Edit: quoi qu'il en soit pour ma part chat noir ou pas, tu reste le champion du clan Wink.
stikachu
stikachu
Recrue
Recrue

Messages : 73

http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BlackCat Empty Re: BlackCat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum