Elementar Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Background

Aller en bas

Background Empty Background

Message par Wiegraf Lun 27 Mai - 14:47

Le feu crépitait près du vieil homme à la barbe hirsute et aux traits tirés. Il était assis sur une souche et cinq jeunes enfants formaient un demi-cercle autour de lui, écoutant ses paroles les yeux écarquillés pleins d'admiration.

"Je vous ai déjà raconté toutes sortes de Légendes autour de ce feu, celles de l'insaisissable Kahuna ou de l'indestructible Tanka. Ce soir, je vais vous conter l'histoire d'un groupe de valeureux Dragonniers qui ont abandonné leurs légendes pour se consacrer à la protection de ce monde."

Le maître regarda les étoiles, suivi de ses disciples qui l'imitèrent, avant de reprendre:

"Comme vous l'avez peut être remarqué, toute chose dans l'univers nécessite un équilibre, le jour a la nuit, le bien a le mal, il en va de même pour Oniris et ses contrées verdoyantes. Il existe, au delà des forêts denses, un épais brouillard que peu de Dragonniers osent approcher et qui délimite la frontière entre Oniris et les territoires CaucheMãhr. Dans cette zone de non droit rôdent des créatures sans forme qui n'existe que pour détruire. A l'inverse de nos fiers Dragonniers qui combattent avec honneur pour créer le mana qui alimente la vie de ce monde, ces sombres êtres attaquent sournoisement et se nourrissent de mana pour assécher les terres environnantes."

Le vieil homme plongea son regard dans celui des enfants captivés par son récit:

"A l'époque de la création d'Oniris, le Grand Dragon et son Dragonnier protégeaient le monde des rêves des dangers l'environnants. Malheureusement, depuis sa disparition, les Ombres des territoires CaucheMãhr essayent de traverser le brouillard, semant la mort et la destruction sur leur passage. C'est le grand guerrier Mataora qui parvint le premier à repousser les envahisseurs grâce aux furies de son meleon Kingii. La bataille fût terrible, l'adversaire qui lui faisait face n'avait rien des combattants qu'il avait l'habitude de rencontrer, attaquant à plusieurs, se postant en embuscade, se cachant dans l'ombre. Les créatures ne lui laissaient aucune possibilité de riposte et si la perte du bras de son maître n'avait pas entraînée Kingii à lancer l'une des plus puissante furie vue jusqu'à présent, ces monstres auraient surement gagné le combat."

"Je vois à votre expression que vous vous demandez pourquoi vous n'avez jamais entendu parler de la légende des Grands Mataora et Kingii. Un peu de patience, j'y viens."

"Sachez qu'à cette époque, la légende de ce guerrier était en pleine ascension dans l'arène et il était respecté de tous, mais face au désarroi de la population, ils décidèrent, avec quelques-uns de ses plus talentueux adversaires et amis, de renoncer à leur prestige pour défendre la frontière jusqu'au retour du Souverain Dragon. Ces redoutables combattants créèrent un clan nommé les Elementar Guards et partirent affronter les Ombres en territoire ennemi, abandonnant leur famille, leurs amis et leur rêves de gloire pour protéger notre monde. Voilà pourquoi personne ne connait plus leur nom aujourd'hui."

"Mais mon petit doigt me dit qu'avec l'arrivée des Drakerz en Oniris, ce nom risque de revenir sur le devant de l'aréne."

Un des enfants prit alors la parole, l'air dubitatif:

"Maître, si personne ne connait le nom des Elementar Guards, comment se fait il que vous en sachiez autant?"

Le vieil homme se leva le sourire aux lèvres et lui répondit en tournant les talons:

"Ça, c'est une autre histoire mon cher disciple, peut-être que je te la raconterai un jour. En attendant allez vous coucher, l'entrainement de demain sera éprouvant, comme toujours."

Background Kawai_15
Wiegraf
Wiegraf
Capitaine
Capitaine

Messages : 182

https://elementar-guards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum